Toutelatele

Benoit (L’amour est dans le pré 11) : « Ce n’est pas parce qu’une femme vous dit que vous êtes beau que c’est gagné ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/08/2016 à 19:01

La dernière soirée de speed-datings est proposée en ce premier jour du mois d’août dans L’amour est dans le pré sur M6. L’occasion pour les inconditionnels de retrouver Paulo, Benoit, Julie ou encore Guillaume. Et si ce dernier va faire face au désistement de la prétendante qui l’avait le plus séduit, Benoit va faire accueillir neuf d’entre elles.

Il explique son choix dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours : « Je ne voulais pas tout miser sur le physique (…) Le poids des mots est important. La forme aussi. » Et le céréalier d’Eure-et-Loir a reçu moult compliments de la part de ses prétendantes. Cependant, il n’est pas dupe : « Ce n’est pas parce qu’une femme vous dit que vous êtes beau que c’est gagné ! Ce jour-là, je suis resté un peu sur la réserve, à me protéger. »

Une fois, les deux femmes sélectionnées, les portes de la ferme vont s’ouvrir à elles. Et d‘emblée la rivalité sera de mise. De quoi perturber quelque peu Benoit.

Quoiqu’il advienne dans son aventure, le céréalier tire déjà quelques conséquences de sa participation à L’amour est dans le pré : « Le fait d’être exposé ne me dérange pas plus que ça. Et on commence à me reconnaître dans la rue. C’est plutôt agréable » conclut-il.