vendredi 8 décembre 2017 à 17:55 par

Beverly (La villa des coeurs brisés 3) : « Avec Vivian, on est un couple feu d’artifice ! »

Ce jeudi 7 décembre à 23 heures, NT1 donnait le coup d’envoi de la troisième saison de La villa des coeurs brisés. Beverly se confie sur sa participation, ses difficultés avec l’amour et sa relation avec l’un des candidats de l’émission.

Beverly (La villa des coeurs brisés 3) : « Avec Vivian, on est un couple feu d’artifice ! »
©Etienne Jeanneret/NT1 

Benoît Mandin : Pourquoi avoir accepté de participer à la saison 3 de La villa des cœurs brisés ?

Beverly : J’avais un énorme chagrin d’amour et je n’arrivais pas à le résoudre. Ma dernière chance était de rencontrer Lucie afin de pouvoir enfin tourner la page de cette relation compliquée. Je suis aujourd’hui très heureuse d’être parvenue à le faire et La villa a été une aventure extraordinaire.

Quel regard aviez-vous sur l’émission ?

J’avais un peu regardé la saison 2 et j’avais beaucoup aimé. Je trouve le programme propre et sain. Je me suis toujours opposée à faire des émissions de romance, mais celle-ci me correspondait. Je suis une fille entière, sincère, qui se confie à cœur ouvert. Lorsque je me retrouvée célibataire, j’ai immédiatement pensé à La villa des cœurs brisés.

Dans les différentes télé-réalité, vous apparaissez comme une personnalité exubérante. Avez-vous eu des appréhensions à vous livrer intimement face aux caméras de NT1 ?

J’ai eu une véritable thérapie en me livrant à cœur ouvert dans La villa des cœurs brisés. J’avais envie de montrer mon histoire au public et surtout que je ne suis pas du tout la petite princesse, diva et peste. On est comme tout le monde même si beaucoup de filles s’identifient à moi.

Dès votre arrivée dans la villa, vous avez une vive altercation avec Nadège. Dans quel état d’esprit étiez-vous ?

Il y a trois ans, les téléspectateurs m’ont découvert dans L’île des vérités sur NRJ12. J’ai bien grandi et j’ai acquis de la maturité et je suis plus réfléchie quand je parle. Le côté rigolo est vraiment en moi, mais derrière ça se cache une sensibilité. Dès le premier épisode, je craque…

« Il y a très peu de personnes comme moi dans la télé-réalité. Je ne bois pas, ne fume pas et j’ai eu que cinq garçons dans ma vie »

Lors de votre premier speed dating, Lucie vous change radicalement de look. Comment l’avez-vous géré ?

J’appréhendais de rencontrer non pas un, mais deux prétendants. Cela faisait sept mois que je n’avais pas parlé à un mec ! Je suis une fille hyper sérieuse et j’ai tenu à le revendiquer tout au long de la saison. Il y a très peu de personnes comme moi dans la télé-réalité. Je ne bois pas, ne fume pas et j’ai eu que cinq garçons dans ma vie. Mon premier coaching a été particulièrement fort puisque Lucie m’a fait enlever mon masque. Aujourd’hui, je ne mets même plus de rouge à lèvres et je suis ravie de me comporter naturellement.

Qu’avez-vous retenu de cette expérience ?

La villa des cœurs brisés a été la meilleure aventure que j’ai vécue. Je suis vraiment heureuse d’y avoir participé et j’en garde que de merveilleux souvenirs. Cela m’a aussi permis de trouver l’amour alors que j’étais loin d’être dans l’optique de me mettre en couple lors de mon arrivée dans la villa. Je souhaitais simplement régler ma problématique.

Malgré le fait de rencontrer des prétendants, imaginiez-vous pouvoir être séduite par un candidat de l’émission ?

Je n’ai pas besoin de me mettre en couple comme tous les candidats de télé-réalité pour exister. Je prends déjà assez de place avec ma personnalité (rires). Avec Vivian, ça s’est fait comme ça naturellement. Le public est choqué et nous qualifie de couple improbable. Nous sommes en couple depuis près d’un an et nous nous sommes présentés à nos familles respectives. Il y a des hauts et des bas, car je suis jalouse et qu’il faut le supporter Vivian. On est un « couple feu d’artifice » !

Que vous a apporté la télé-réalité ?

J’avais une boutique de prêt-à-porter pendant cinq ans. A l’âge de 18 ans, j’ai participé à Carré Viiip sur TF1. Beaucoup de choses ont changé en sept ans, mais je n’attends pas après la télé-réalité pour travailler. J’ai toujours bien géré la notoriété et je suis bien épaulée par ma famille. J’ai la tête sur les épaules, je sais bien que tout ça est éphémère.


- La villa des coeurs brisés 3, du lundi au vendredi à 19 heures sur NT1


REAL TV   TFX   LA VILLA DES COEURS BRISES  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
La villa des cœurs brisés 3 : audiences en chute sur NT1, battue par Numéro 23 et France 4
Lucie, la love coach (La villa des coeurs brisés 3) : « Vivian a eu un comportement inacceptable avec Fanny »
Yamina (La villa des coeurs brisés 3) : « Reste à savoir si Quentin est vraiment l'homme de ma vie »
 Soap Awards 2018 : le replay
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018