Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Adeline et Nathalie draguées en pleine mer, Sabrina et Audrey lynchées

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/07/2018 à 17:18 Mis à jour le 03/07/2018 à 17:19

Bienvenue à l’hôtel a démarré une semaine de compétition ce lundi 2 juillet sur TF1. Sabrina et Audrey, deux sœurs, ont donné le ton face aux trois autres duos d’hôteliers.

Le cadre a enchanté les convives, oscillant entre la montagne et la mer. Jacques a regretté « le manque de caractère » de la chambre. Adeline a confirmé : « on a hâte de descendre car la chambre ne donne pas envie d’y rester ». Cette dernière et Nathalie ont été étonnées de découvrir que l’accueil de l’hôtel n’était ouvert que de 9 heures à 20 heures : « Comment fait-on si on a égaré notre clé ? ». Les deux femmes, toujours à se plaindre, ont aussi décrié la vue et le bruit de la route pendant les différents repas.

Une balade en bateau, emmenée par le maître à bord Vincent, a concocté une navigation au bord des calanques. Jacques et Catherine ont jugé le paysage « magnifique ». Adeline et Nathalie, qui ont jugé qu’elles avaient « de bons restes, » se sont amusées de l’intérêt prononcé par Vincent à l’encontre du duo.

En audience, le divertissement a réuni 1.80 million de Français, représentant 15.5% du public présent devant son poste. TF1 a dominé les débats jusqu’au lancement du 19/20 national de France 3.