mardi 12 juin 2018 à 16:50 par

Bienvenue à l’hôtel : Christophe critique Tanguy, Patrick recadre Laurence

Bienvenue à l’hôtel : Christophe critique Tanguy, Patrick recadre Laurence
© 

Ce lundi 11 juin, TF1 débutait une nouvelle semaine de diffusion inédite de Bienvenue à l’hôtel . Alors que la finale sera exceptionnellement programmée le samedi 16 juin à 16h55 en raison de la Coupe du Monde de football, Laurence et Sophie ont été les premières à ouvrir les portes de leur établissement hôtelier.

Pour cela, Christine & Tanguy, Christophe & Camille et Bruno & Patrick ont pris la direction du Pas-de-Calais. Ils ont été agréablement surpris par le cadre de l’hôtel, avant de se lancer dans l’inspection de leurs chambres. Les trois binômes ont multiplié les remarques positives, puis Laurence a expliqué comme elle était devenue hôtelière il y a seulement six mois. Ils ont été invités à une activité chez une décoratrice sur porcelaine et artisan d’art. Lors du repas, Christophe a noté quelques incohérences.

Côté audiences, le divertissement a attiré 2.07 millions de téléspectateurs jusqu’au début de Demain nous appartient . La part de marché a atteint 15.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse de 0.2 point par rapport au lundi 4 juin. L’émission a rassemblé en moyenne 14% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE A L’HOTEL  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Bienvenue à l'hôtel : Laurence & Sophie, Christophe & Tanguy, Christophe & Camille et Bruno & Patrick s'affrontent sur TF1
Bienvenue à l'hôtel, la finale : Olivier fait pleurer Pauline, Marie-Christine règle ses comptes avec Christophe
Bienvenue à l'hôtel : Florence et David en larmes, Pauline choque Marie-Christine
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018