Toutelatele

Bienvenue au camping : Des critiques infondées et gratuites ? Véronique et Franck font polémique

Léopold Audebert
Publié le 12/05/2016 à 16:29

Ce mercredi 11 mai, Julie et Sébastien ont reçu leurs convives au sein de leur camping perché à 1450 mètres d’altitude, dans les Alpes-Maritimes.

Si Samir et Benjamin ont trouvé le « côté écolo super sympa », Véronique et Franck, de leur côté, ont été déçus par le « camping-dortoir », précisant, « qu’à part dormir, il ne se passe rien. » Toutefois, Julie et Sébastien ont rappelé que leur concept était justement atypique et ne répondait effectivement pas à l’idée générale que l’on peut se faire des campings.

Le binôme Véronique et Franck a ensuite reconnu avoir « adoré la petite promenade en télésiège », tout comme Samir et Benjamin, bien que ces derniers ont été déçus par le repas « simple, mais froid et cher ».

Les hébergements, quant à eux, des kotas finlandais, ont été appréciés par le duo masculin de la semaine, mais ont été jugés non fonctionnels par la plupart des autres binômes.

Par ailleurs, l’accueil a été qualifié de «  top » par Samir et Benjamin, même si les deux hommes ont trouvé qu’ « on ne peut pas créer de convivialité avec des clients de passage ».

« Les critiques ne sont pas profondément fondées ; on sent que c’est gratuit, on sent que c’est très compèt, ils sont à fond ! » a en outre insisté le duo du jour, suite à la découverte des avis de Véronique et Franck.

En définitive, Julie et Sébastien ont reçu les moyennes suivantes : 5/10 pour le camping et ses extérieurs, 5,7/10 pour la qualité des animations, 4,7/10 pour l’hébergement, et 5,7/10 pour l’ambiance et la convivialité. Le rapport qualité/prix, quant à lui, sera révélé lors de la finale, vendredi 13 mai.

Au total, 2,16 millions de téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché, ont suivi le programme. Un score en hausse de 0,2 point par rapport à la veille.

Bienvenue au camping est de retour de jeudi 12 mai, dès 18 heures, sur TF1. Linda et Bernard recevront alors leurs invités au sein de leur camping « bohème », dans l’Ardèche.