Toutelatele

Bienvenue au camping : Thierry prêt à « botter les fesses » de Pierre-Yves, TF1 en hausse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/09/2015 à 17:19

Ce mercredi 9 septembre, les participants de Bienvenue au camping sur TF1 se sont rendus chez Christine et Thierry, dans le Calvados. S’ils sont les doyens de cette semaine, le couple a repris le camping du Traspy il y a seulement un an et demi, après deux ans de fermeture.

Dès leur arrivée, les deux Corses Esteban et Massimianu ont trouvé le décor « plat ». Les Bretons Edwige et Pierre-Yves ont été charmés par le site mais ont jugé l’hébergement comme un «  flop  ».

Par la suite, les convives se sont affrontés dans une activité de kayak-polo, une épreuve trop physique pour Fauzia. Le sport et l’eau ont creusé l’estomac des joueurs qui ont dégusté le soir une pizza comprenant de l’andouillette, des pommes et du foie gras sortant du four.

Toutefois, Pierre-Yves n’a pas jugé son assiette à la hauteur de l’expérience de Thierry derrière les fourneaux, avouant même s’être forcé pour finir le plat. À table, le Breton a insinué que le couple avait ouvert un camping uniquement pour gagner de l’argent. Thierry n’a pas apprécié la remarque et s’est dit prêt à «  botter les fesses à ce gamin  ». Clément a pris la défense du propriétaire en rétorquant ironiquement à Pierre-Yves « du haut de tes 25 ans, tu as tout vu, tout entendu ».

Notés sur le camping et ses extérieurs, la qualité des animations, l’hébergement, et sur l’ambiance et la convivialité, Christine et Thierry ont récolté la moyenne de 5.6/10, en attendant leur moyenne pour le rapport qualité/prix.

Le divertissement a séduit 2 millions de téléspectateurs, soit 18% du public. La première chaîne de France confirme sa progression en glanant 0.3 point de part de marché par rapport à la veille.

Ce jeudi 10 septembre, Pierre-Yves et Edwige, attendus de pied ferme, accueillent dans le Finistère leurs invités dans Bienvenue au camping, dès 18 heures sur TF1.