mardi 23 avril 2019 à 16:42 par

Bienvenue en vacances (TF1) : Brice, Lova et leur caméra douteuse, Michel et sa femme privés de naturisme

Bienvenue en vacances (TF1) : Brice, Lova et leur caméra douteuse, Michel et sa femme privés de naturisme
©Capture TF1 

Ce lundi 22 avril, TF1 a proposé une nouvelle déclinaison de Bienvenue chez nous (après l’hôtel, le camping, la montagne...) avec Bienvenue en vacances. Quatre couples sont entrés en compétition pour représenter la meilleure offre de vacances possible, jugés sur quatre critères : la maison et ses extérieurs, la qualité de réception, les loisirs et le cadre de vie, la satisfaction du séjour et le rapport qualité / prix de la maison.

Dans le Var, une villa prévue pour dix personnes a ouvert la compétition, propriété de Lova et Brice. Il en coûte 280 euros la nuit. D’emblée, Laure a critiqué les toilettes ornées sur le thème de la chasse. Par ailleurs, la présence d’une caméra, « pour surveiller le niveau de la piscine » a justifié Brice, a refroidi les locataires. « Moi, ça me gêne » a concédé Laurent, tandis que Michel a préféré manier l’humour en s’adressant à sa femme Laurence : « Il faut se tenir, tu ne pourras pas te balader toute nue ». Le couple d’hôtes a tout de même convaincu avec une moyenne de 7.7/10 pour les quatre premiers critères.

Ce premier numéro a rassemblé 1.88 million de téléspectateurs, représentant une part de marché de 14.1%. TF1 n’était que troisième durant la deuxième partie de l’émission, devancée par le 19/20 régional de France 3 (16%) et N’oubliez pas les paroles (14.3%) pour France 2. Auprès des femmes, le divertissement a affiché une part d’audience de 16%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bienvenue aux vacances (TF1) : Lova & Brice, Corinne & Christine, Laure & Laurent, Laurence & Michel en compétition

¤ Bienvenue aux mariés, la finale : Eddy craque, Sophie tombe de haut, Philippe gagnant ?


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE CHEZ NOUS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019