Toutelatele

Bienvenue chez nous : Audrey et Camille, les « jolies gazelles » de Jean-Michel et Astrid, explosent les compteurs sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/03/2019 à 16:15

TF1 a lancé une compétition inédite de Bienvenue chez nous ce lundi 4 mars avec une semaine spéciale insolite. Astrid et Jean-Michel, le couple de vacanciers invité cette semaine, a indiqué s’être rencontré sur le plateau de Tournez manèges. Il a entamé son excursion chez Audrey et Camille, au parc animalier Planète Sauvage, situé à quelques kilomètres de Nantes.

Les Suisses Christian et Lionel ont singé des suricates avant que les différents duos jouissent du privilège de nourrir les adorables bêtes. Deux équipes se sont opposées à travers des imitations d’animaux et un blind test lié à cet univers. Le morceau « Gare au gorille » a permis de départager les joueurs. Les perdants ont été priés de produire un concert au tam-tam au coin du feu. Les testeurs ont salué une « déconnexion totale », permettant à Astrid de réaliser « un rêve de petite fille ». Les deux femmes, comparées à de « jolies gazelles » par les deux juges à travers les commentaires écrits, ont placé la barre très haute avec une moyenne de 8.6/10. Bon courage aux trois couples suivants pour renverser la vapeur.

La chaîne privée a également convaincu en réunissant 2.35 millions de Français, représentant 16.2% de l’ensemble du public, lui permettant de dominer les audiences. Depuis Les Landes, Bénédicte et Sandrine prennent le relais à partir de 18h15.