Toutelatele

Bienvenue chez nous : avant la finale, Valérie s’effondre : « Je suis complètement écœurée, ce sont des faux culs ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/03/2016 à 17:46

Ce jeudi 3 mars, Valérie & Cathy ont refermé la semaine des visites de la compétition Bienvenue chez nous. Pour l’occasion, elles ont reçu leurs concurrents dans le Vaucluse, au « Mas d’Orange ».

En plus du bruit de la route, le partage des toilettes et de la salle de bains a contrarié fortement tout le monde. Alors que les chambres sont spacieuses, personne n’a compris le choix. Pour Chantal & Pascale, « elle devrait se mettre à la place des clients, monter, coucher une nuit, et elle verrait peut-être le problème  », ajoutant « Il y a trop de choses à revoir. Elle a ouvert sa maison d’hôtes trop tôt. »

Le réveil avec un important bruit venant de l’autoroute n’a guère enthousiasmé surtout que pour Bernard en plus, sa chambre qui fait « hôpital  » l’a rendu bougon : «  Les tables de chevet sont nulles, la coiffeuse est archi-nulle ! »

La lecture des commentaires a été entendue par plus de 2.7 millions de téléspectateurs, soit 19.4% du public présent devant son poste de télévision entre 18h05 et 19h05. Une performance légèrement inférieure à la veille.

Valérie a bien eu du mal à entendre les remarques de ses adversaires de la semaine. Elle a jugé leurs commentaires « ridicules  ». Devant ceux de Bernard & Liliane, elle a même été « anéantie  » enchainant avec un « Ils ont pété un câble. Ils nous mettent plus bas que bas. »

La conclusion de Valérie, qui n’a pu retenir ses larmes, a été alors sans ambigüité : « Je suis complètement écœurée, ils ont fait du cinéma, ce sont des faux culs ! Ça va être très très chaud la finale. »

Tous vont pouvoir régler leurs comptes ce vendredi 4 mars dès 18 heures sur TF1 pour le verdict final de Bienvenue chez nous.