mardi 19 septembre 2017 à 17:25 par

Bienvenue chez nous : Fabienne défile pour Régis, la ferme d’Olivier entre en compétition

Bienvenue chez nous : Fabienne défile pour Régis, la ferme d’Olivier entre en compétition
©Capture TF1  

Juste après 4 mariages pour 1 lune de miel , Bienvenue chez nous signait son grand retour ce vendredi 18 septembre sur TF1. Dès 18h20, quatre couples de propriétaires de maisons d’hôtes se sont lancés dans la compétition sous l’œil des caméras de la chaîne privée.

Mireille et Jean-Michel ont ouvert les portes de leur maison de maître du 19e siècle, située dans le Gers. Danielle et Régis ont été séduits par le cadre, tandis qu’Isabelle et Laurent ont hérité d’une chambre assez originale. Fabienne et Olivier les ont rejoints pour se lancer dans une inspection des chambres. Ils se sont ensuite retrouvés pour une activité de jeu de quilles. Le menu 100% gascon a séduit 2.42 millions de téléspectateurs, soit 16.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

L’émission a signé une performance supérieure de 0.7 point à celle réalisée par Bienvenue à l’hôtel , qui avait réuni 2.1 millions de Français (16.1% de PDA) le lundi 11 septembre. Le divertissement a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences et de positionner leader national auprès des ménagères de moins de 50 ans, où la part de marché a atteint 20%. Ce mardi 19 septembre, Fabienne et Olivier offriront un retour aux sources à la ferme.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bienvenue chez nous : Mireille & Jean-Michel, Fabienne & Olivier, Isabelle & Laurent et Danielle & Régis se défient sur TF1

¤ Bienvenue chez nous : un scandale sexuel sur enfant, des épisodes supprimés outre-Manche


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE CHEZ NOUS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019