Toutelatele

Bienvenue chez nous : Jean-Marc a-t-il été malhonnête chez Hakob et Baptiste ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/10/2014 à 17:01

La semaine de compétition de Bienvenue chez nous continuait sur TF1 le mardi 30 septembre dans le château de 1 800 mètres carrés de Hakob, accompagné par Baptiste.

D’emblée, la visite des lieux froissait plusieurs participants et Françoise et Jean-Marc ne voyaient pas une maison d’hôtes dans ce type de structure. Béatrice et Cyril étaient quant à eux surpris d’apprendre que Baptiste était l’employé, et non un parent d’Hakob. De leur côté, Véronique et Gildas appréciaient le côté familial de ce château, aspect apparemment non visible de prime abord. Par la suite, tous trouvaient le repas très agréable, mais regrettaient l’aspect industriel.

Jean-Marc était perturbé par le fait que les horloges n’étaient pas à l’heure. Même Françoise, sa compagne, était surprise. Lors de la lecture des commentaires, Baptiste trouvait que Jean-Marc avait été de mauvaise foi et le faisait savoir.

2.12 millions de Français étaient alors rassemblés sur TF1, entre 17h58 et 19h02. Côté part de marché, le divertissement a attiré 18.1% des 4 ans et plus et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec enfants. La chaîne privée arrivait en tête des audiences.

Bienvenue chez nous est diffusé du lundi au vendredi à 18 heures sur TF1, et à 17 heures le samedi dès le 18 octobre prochain.