vendredi 10 novembre 2017 à 17:28 par

Bienvenue chez nous, la finale : Brigitte règle ses comptes avec Philippe, Soraya et Nicolas choqués

Bienvenue chez nous, la finale : Brigitte règle ses comptes avec Philippe, Soraya et Nicolas choqués
©Capture TF1  

Ce jeudi 9 novembre, TF1 poursuivait l’anniversaire de la 100ème de Bienvenue chez nous . Brigitte et Bernard ont ouvert leur maison d’hôtes pour le quatrième jour d’une semaine spéciale marquée par un Combat des régions.

Les champions de l’Est ont eu à cœur de mettre en avant leur département de la Nièvre. Anne & Philippe, Brigitte & Pascal et Soraya & Nicolas sont partis à la rencontre de la ferme de Brigitte et Bernard. Les trois binômes se sont lancés dans une inspection des chambres, avant d’être conviés à une activité où ils ont du préparer une vache comme lors des concours agricoles. Après le repas, les candidats se sont retrouvés autour d’un feu de joie devant 2.8 millions de téléspectateurs, soit 17.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Malgré un repli de 0.4 point par rapport à mercredi, le divertissement a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h25. La chaîne privée était leader sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 19%. Ce vendredi 10 novembre, les téléspectateurs pourront découvrir le duo gagnant du Combat des régions.



TF1   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE CHEZ NOUS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Bernard (Bienvenue chez nous) : « On angoissait d'avoir des critiques que l'on n'avait pas eu la première fois »
Soraya (Bienvenue chez nous) : « On a eu tellement de critiques que l'on a fait des travaux pour tout améliorer »
Brigitte (Bienvenue chez nous) : « Je redoute que les téléspectateurs ne réagissent pas aussi bien que la première fois »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017