Toutelatele

Bienvenue chez nous, la finale : Christophe Dechavanne impressionne à la ferme, Hervé ému, Christine frustrée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/03/2018 à 16:24

Juste après 4 mariages pour 1 lune de miel , TF1 misait sur un nouveau numéro de Bienvenue chez nous ce jeudi 1er mars. Dès 18h15, les téléspectateurs ont pu découvrir la maison d’hôtes de Nathalie et Hervé. Le duo a reçu la visite de Christophe Dechavanne pour le quatrième jour de la semaine spéciale à la ferme.

Christine & Armelle, Géraldine & Hubert et Anne & Briar ont pris la direction de la ferme fromagère de Nathalie et Hervé. Les trois binômes ont été impressionnés par le cadre de l’établissement et Christophe Dechavanne n’a pas hésité à mettre la main à la pâte. Ils se sont ensuite lancés dans une inspection de leurs chambres et des points faibles ont été relevés. Après avoir expliqué l’histoire de leur ferme, Nathalie et Hervé ont invité à Christophe Dechavanne se confronter à leurs animaux.

L’apprentissage de l’animateur de TF1 a passionné 2.87 millions de téléspectateurs, soit 18.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h20. Bien qu’elle a concédé 0.8 point par rapport à mercredi, l’émission a permis à la Une de se positionner en tête des audiences. La part de marché a atteint 16% sur les ménagères de moins de 50 ans, classant TF1 leader national sur ce public si prisé des annonceurs.