Toutelatele

Bienvenue chez nous, la finale : Colette règle ses comptes avec Carine et Sébastien, Gwendolyne et Morgan agacés

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/11/2017 à 16:03

Juste après 4 mariages pour 1 lune de miel , TF1 poursuivait la diffusion de Bienvenue chez nous ce jeudi 23 novembre. Dès 18h15, Colette et sa fille Virginie ont ouvert les portes de leur château, situé en Seine-Maritime.

Claire & Morgan, Carine & Sébastien et Gwendolyne & Baptiste ont été impressionnés par le cadre de la chambre d’hôtes, avant de se lancer dans une inspection de leurs chambres. Gwendolyne et Baptiste ont fustigé la décoration et Colette & Virginie ont invité les trois binômes à se rendre à la ferme pour l’activité. Ils ont ensuite pris le repas devant 2.74 millions de téléspectateurs, soit 17.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h25.

Le divertissement a concédé 1.2 point par rapport à mercredi, mais a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences. La chaîne a conservé son leadership sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 21%. Ce vendredi 24 novembre, les huit candidats se retrouveront pour la grande finale. Après le redouté rapport qualité/prix, ils découvriront le binôme gagnant des 3.000 euros. Dès le lundi 27 novembre, la Une misera sur Mon plus beau Noël de Valérie Damidot en pré-access prime time.