Toutelatele

Bienvenue chez nous, la finale : Marie-Claude « moquée » par ses adversaires, Béatrice juge les notes « sévères », une étrange atmosphère à l’annonce du vainqueur sur TF1

Andy Andrian
Publié le 18/10/2019 à 16:55

Ce vendredi 18 octobre 2019 à 18h10, TF1 diffuse la finale hebdomadaire du concours de Bienvenue chez nous . Pour rappelle, le duo vainqueur de la semaine remporte le la somme de 3 000 euros.

Une visite joviale pour Sylvie et Bertrand

Au cours de l’émission du jeudi 17 octobre dernier, le programme a fait une halte dans le Haut-Rhin en Alsace. Le couple formé, par Sylvie et Bertrand, y tient leur établissement. Originalement, le lieu a été un corps de ferme. Puis, ils ont décidé de rénover l’endroit afin de créer une maison d’hôtes. Les binômes Véronique / Marie-Claude, Marie / Daniel et Béatrice / Adèle ont été accueillis dans ledit lieu.

Même si la découverte des chambres s’est, globalement bien passée, Adèle est tout de même apparue « perplexe » face à la décoration. Du côté de Marie-Claude et Daniel, les reproches se sont tournés vers l’absence de vue sur l’extérieur. Mais surtout, Sylvie et Bertrand n’ont pas su convaincre leurs invités lors de la visite des lieux. Si leur Spa privatisé a fait des heureux, l’architecture faite de nombreuses pentes et cages d’escaliers en a découragé plus d’un, notamment Béatrice.

Au-delà de la découverte de l’établissement, les participants ont eu l’occasion de découvrir un château médiéval. Ensuite, ils se sont adonnés à un jeu de tir à l’arc, remporté haut la main par Daniel. Enfin, le séjour a été marqué par un concours de conception de Flammekueche pendant le dîner.

Bienvenue chez en hausse

Ce 17 octobre, Bienvenue chez nous a attiré en moyenne 1.87 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 14,4%. L’émission produite par Christophe Dechavanne a connu une hausse de 0.4 point par rapport à la veille. Ce vendredi 18 octobre donne lieu aux débats en vue de la découverte du nom des gagnants. Si les notes vont parfois provoquer des rires nerveux, les échanges verbaux vont être assez mitigés au niveau de l’ambiance. Ainsi, Marie-Claude va pointer du doigt « les moqueries déplacées de ses concurrents ». Pour sa part, Béatrice va trouver les notes très « sévères »…