Toutelatele

Bienvenue chez nous : Marie-Pierre et Maryanne sortent le bazooka pour « la guéguerre »

Alexandre Raveleau
Publié le 24/04/2014 à 10:21 Mis à jour le 25/04/2014 à 17:35

Tous les jours à 18 heures, TF1 propose son concours de la meilleure maison d’hôtes. Ce mercredi 23 avril, Catherine et Alain recevaient leurs concurrents pour un séjour placé sous le signe du terroir et de la ferme. L’épisode du jour de Bienvenue chez nous a enregistré la deuxième meilleure part d’audience de l’émission de l’année en cours.

A l’heure du bilan de ces quelques heures passées en compagnie de leurs invités, Catherine a été touchée aux larmes par les commentaires de Sylvie et Bernard, avant d’être pour le moins surprise par les avis de Marie-Pierre et Maryanne. Les cousines n’ont effectivement pas trouvé le séjour assez « authentique », malgré les efforts du couple.

Les propriétaires ont vite compris que les candidates jouaient la carte de la rivalité pour remporter le titre de la semaine. « Elles cherchent la grosse bête » s’est emporté Alain. « C’est la guéguerre. Elles sortent le bazooka » a renchéri Catherine, tout en conservant le sourire.

Au final, ils ont obtenu les notes suivantes : 6.3 / 10 pour l’hospitalité, 5 / 10 pour la maison, 5.3 / 10 en ce qui concerne la qualité des services et 4.3 / 10 pour les chambres. Et devant la télévision, 2.7 millions de fidèles étaient au rendez-vous, pour 22.4% du public, avec 24% sur les ménagères.

Ce jeudi 24 avril, c’est au tour de Marie-Pierre et Maryanne de recevoir les couples. Rendez-vous à partir de 18 heures sur TF1 pour la suite ce la « « guéguerre ».