Toutelatele

Bienvenue chez nous : Nicolas vexe Rose, Bérengère mal à l’aise avant la maison d’hôtes de Sylvie

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/10/2017 à 16:43

Ce lundi 16 octobre, TF1 donnait le coup d’envoi d’une nouvelle semaine de compétition pour Bienvenue chez nous. Rose et Ray ont ouvert les portes de leur établissement, situé dans une ancienne école de la Vienne, aux autres concurrents de l’émission.

Syvlie & Nicolas, Marie-Pascale & Bérengère et Cindy & Jean-François ont été impressionnés par le cadre de la maison d’hôtes. Bien que la propreté ait été saluée, la décoration des chambres n’a pas été du goût des trois binômes. Ils ont ensuite été conviés à une visite de l’ancienne école religieuse, avant de se rendre au Futuroscope pour l’activité de Rose et Ray. Bérengère s’est retrouvée mal à l’aise face au repas, tandis que Marie-Pascale a fait d’étonnantes révélations sur l’établissement.

Le divertissement a été suivi par 2.47 millions de téléspectateurs, soit 17.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Grâce à un score en hausse de 0.5 point par rapport au lundi 9 octobre, l’émission a permis de se hisser en tête des audiences. Il s’agit de la meilleure performance réalisée par le programme depuis son retour à l’antenne. La part de marché a atteint 19% sur les ménagères de moins de 50 ans, classant TF1 leader national sur ce public.