Toutelatele

Bienvenue chez nous : Pascale & Chantal « écœurées » par l’attitude d’Astrid & Francis

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/03/2016 à 17:50

Mercredi 2 mars dans Bienvenue chez nous, Chantal & Pascale, mère et fille, ont accueilli leurs concurrents en Charente-Maritime, à « La Tremblade ». Et d’emblée, tous ont été déçus de ne « pas voir la mer ». De plus, le compartimentage entre la maison et les annexes fait que l’on ne se trouve pas dans la « législation officielle » de la maison d’hôtes.

Cette dernière remarque de Bernard n’a guère été appréciée par Pascale & Chantal. Cependant, Liliane & Bernard ont passé un « moment succulent » avec le dîner tandis que Astrid & Francis ont été beaucoup plus mitigés : « Elle a voulu montrer ce qu’elle était capable de faire au niveau cuisine alors qu’elle le fait pas de toute façon d’habitude ».

Et tout au long du séjour, ils se sont montrés suspicieux pensant que Pascale & Chantal ne « faisaient pas ça chaque jour pour leurs clients ». Bruit des voitures, fenêtres trop petites, le binôme n’a rien laissé passer devant 2.87 millions de Français, soit 19.8% de part de marché entre 18h05 et 19h10.

À la lecture des commentaires de Francis & Astrid, Pascale & Chantal ont estimé qu’ils étaient « des gens difficiles à satisfaire, car ils sont dans la compétition. Mais au vu de ce qu’ils ont proposé eux, quand on reproche aux autres beaucoup de choses, il faut commencer déjà à regarder chez soi  ». Chantal concluant par un « ça m’écœure ! »

Ce jeudi 3 mars dès 18 heures sur TF1, direction le Vaucluse chez Valérie & Cathy pour la dernière visite de la semaine avant la grande finale.