Toutelatele

Bienvenue chez nous : Pierre dégaine une arme secrète pour battre Anthony, Elodie, Makaravy...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/01/2019 à 16:42

La compétition Bienvenue chez nous a signé son retour ce lundi 7 janvier sur TF1. Pauline et Pierre ont inauguré la compétition en accueillant les trois duos concurrents dans leur château charentais.

Makaravy et Bunthoeun, hantés par les anciennes choses, ont eu de mauvaises surprises en faisant l’état des lieux. Les cheveux sous la douche ont fait partie du lot. Pour l’activité, les participants se sont plongés dans la période gallo-romaine sur les terres d’une ancienne agglomération. La toge a été difficile à porter pour Makarovy, une « fashion victim » pour Elodie sur le ton de la plaisanterie. Les monuments présents à l’époque ont été racontés par les hôtes alors que les thermes sont encore sur pieds. Pour le repas, Pierre a pu compter sur sa maman en renfort puisqu’elle a concocté un clafoutis de cerises accompagné de fraises et de chantilly en dessert.

Un retour plus que timide a été enregistré par la compétition hebdomadaire. Celle-ci a rassemblé 1.98 million de Français entre 18h15 et 19h22, correspondant à 12.3% des Français devant leur écran. Juste avant, 4 mariages pour 1 lune de miel a suscité l’intérêt de 1.27 million de fidèles, représentant 12.1% des téléspectateurs, dont 20% des femmes responsables des achats. Tout au long de la fin d’après-midi et jusqu’au 20 heures, TF1 était battue par France 2, à l’exception de la diffusion du jeu Tout le monde a son mot à dire (10.7%). Anthony et Elodie poursuivent le concours ce mardi 8 janvier sur la Une.