Toutelatele

Bienvenue chez nous : Véronique et Thessalia récompensées, Jean-Pascal trouve « dégueulasses » les critiques de Willy et Mathieu

Olivier Sudrot
Publié le 26/03/2016 à 11:57

En ce dernier jour de compétition dans Bienvenue chez nous spécial montagne , tous les candidats se sont réunis autour d’une table pour avoir des explications sur leurs notes ce vendredi 25 mars sur TF1.

Richard est le premier à s’exprimer, très déçu du 4/10 donné par Willy et Matthieu au sujet de sa chambre. « On a trouvé la chambre un peu triste et le ménage pas nickel » explique le duo. « Les chambres vous dévalorisent » ajoute alors Danielle.

Lorsque Matthieu et Willy tentent de comprendre pourquoi la Corse et son compagnon n’ont mis que 50 euros pour leur chambre au prix de 70 euros, la réponse est brutale. « Ce que vous proposez, ce n’est pas bien. C’est se foutre de la gueule du monde. Vous donnez du pain immangeable » lance Jean-Pascal. « Il faut se remettre en question, tu n’es pas parole d’évangile. Tes réflexions, ce n’était pas constructif et c’était vexant, c’était de la bêtise » estime Willy. Jean-Pascal avoue alors avoir été lui-même « blessé » quand ils ont qualifié sa maison de « pré-fabriqué sans âme ». « C’est dégueulasse de dire ça ! » considère le Corse.

Sous-notées par Danielle et Jean-Pascal, très critiques cette semaine, Véronique et sa fille Thessalia ont tout de même été sacrées avec une belle moyenne de 7.4/10 et obtiennent un chèque de 3000 euros. En moyenne, 2.44 millions de téléspectateurs, soit 18.8% du public présent devant son poste, ont suivi le programme. Ce score est en hausse de 0.3 point par rapport à la veille.