lundi 10 juillet 2017 à 12:42 par

Big Bang Theory : Sheldon, Leonard et Penny font mieux que La télé même l’été et Alerte Cobra

Big Bang Theory : Sheldon, Leonard et Penny font mieux que La télé même l’été et Alerte Cobra
©Capture NRJ12  

Le lundi 3 juillet, The Big Bang Theory s’installait à l’heure du déjeuner sur NRJ12. La chaîne du groupe NRJ propose des rediffusions de la série américaine à raison de quatre épisodes par jour à partir de 11h25.

En moyenne, les vingt épisodes de The Big Bang Theory , diffusés entre le lundi 3 et le vendredi 7 juillet, ont réuni 113.000 téléspectateurs pour une part de marché de 1.4% du public âgé de quatre ans et plus. Malgré des performances inférieures à celles réalisées par les Anges 9 , qui avaient fédéré 1.8% du public entre le 26 et le 30 juin, la série a permis à NRJ12 de surclasser La télé même l’été . Les rediffusions de la nouvelle émission de Julien Courbet, qui remplace Touche pas à mon poste , ont passionné 99.000 personnes, soit 1.2% de l’ensemble du public présent devant C8.

NRJ12 a aussi devancé de 0.1 point d’audience Alerte Cobra sur TMC. Les aventures de Ben et Sami ont attiré en moyenne 126.000 téléspectateurs, soit 1.3% du public, sur l’ensemble de la semaine. The Big Bang Theory a réalisé des scores nettement supérieurs à Vampire Diairies . La série américaine, emmenée par Nina Dobrev et Ian Somerhalder, a convaincu en moyenne 81.000 Français (0.9% de PDA) entre le lundi 3 et le mercredi 5 juillet. Puis, les rediffusions de 10 couples parfaits n’ont pas résisté à Penny, Sheldon et Leonard sur NT1 dès le mercredi 5 juillet. La télé-réalité, animée par Elsa Fayer, a intéressé 1.1% du public à la mi-journée jusqu’au vendredi 7 juillet.

NRJ12 a également pu compter sur The Big Bang Theory ce samedi 8 juillet. Entre 9h30 et 14h20, le marathon de onze épisodes a séduit en moyenne 268.000 téléspectateurs, soit 3.4% du public. La chaîne était alors devant les Goldberg sur C8, Revenge sur NT1 ainsi que Sous le soleil de St Tropez et Juste un regard sur TMC.



  A LIRE AUSSI  
¤ Big Bang Theory déjà plus puissant que Vampire Diaries à l’heure du déjeuner

¤ Big Bang Theory : une date de diffusion pour le spin off « Young Sheldon »


SERIES TV   AUDIENCES TV   NRJ12   THE BIG BANG THEORY  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019