jeudi 17 septembre 2015 à 09:19 par

Blacklist : TF1 battue par Alex Hugo et Samuel Le Bihan

Blacklist : TF1 battue par Alex Hugo et Samuel Le Bihan
©Capture TF1 

Deux épisodes de Blacklist ont été programmés en prime time ce mercredi 16 septembre sur TF1 face à une rediffusion d’ Alex Hugo sur France 2. Dans « Luther Braxton (N°21) : Conclusion », Braxton s’est échappé en prenant Liz en otage. Il était décidé à trouver le Fulcrum et donc à accéder aux souvenirs enfouis de la jeune femme. 4.16 millions de Français ont été au rendez-vous, soit x=16.9% de part d’audience.

Dès 21h51, Red, Liz et Ressler sont partis pour l’Ouzbékistan où un terroriste indépendantiste avait pris un prêtre en otage. « Ruslan Denisov (N°67) » a fédéré 3.45 millions de fidèles, représentant 16% de part de marché auprès des 4 ans et plus.

TF1 est alors arrivée deuxième des audiences face à Alex Hugo . L’épisode « La mort et la belle vie » de la série française a intrigué 4.83 millions de téléspectateurs entre 20h57 et 22h29. La part d’audience de France 2 a atteint 20.3% auprès de l’ensemble des individus présents devant la télévision.

Blacklist était néanmoins leader sur les cibles commerciales avec 25% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 24% des 15-49 ans, et 24% sur 25-49 ans.

La coupe du monde de rugby sur TF1 et le téléfilm C’est pas de l’amour sur France 2 sont au programme le mercredi 23 septembre en première partie de soirée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Alex Hugo (France 2) : Samuel Le Bihan met K.O Blacklist et TF1

¤ James Spader (Reddington dans Blacklist) : « Il y a largement assez de violence dans la série, parfois même trop »


TF1   FRANCE 2   SERIES   AUDIENCES TV   BLACKLIST  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée

Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L'esprit de Noël agit sur W9

Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L’esprit de Noël agit sur W9


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018