Toutelatele

Blaise en danger dans Tout le monde veut prendre sa place, son élimination assurée ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/01/2024 à 11:45

Jarry voit son champion Blaise en grand danger dans le numéro du jeudi 11 janvier 2024 sur l’antenne de France 2. La veille, Tout le monde veut prendre sa place a offert de belles audiences à la chaîne face à la suprématie de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Blaise, le plus grand champion sous l’ère de Jarry a vécu de grands moments dans Tout le monde veut prendre sa place . Le propriétaire du fauteuil a vu sa femme et une de ses amies participer à l’émission à son insu. Seulement, elles n’ont pas pu rivaliser face à ses connaissances.

Ce jeudi 11 janvier 2024, Blaise tentera de défendre son titre de champion dans le jeu de France 2 à la mi-journée. Son parcours a permis à la chaîne publique d’offrir une audience en forte progression par rapport à l’année dernière.

Jarry donne du fil à retordre à Jean-Luc Reichmann sur l’antenne de France 2

La 76e victoire de Blaise dans Tout le monde veut prendre sa place  a conquis près de 1,93 million de personnes entre 11h56 et 12h47, soit 20,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est l’un des meilleurs scores de la saison pour le divertissement produit par Effervescence. Sur une semaine, la progression est de 0,5 point de part d’audience.

Jarry efface les mauvais scores obtenus par Laurence Boccolini et explose en un an, avec une hausse de 3,3 points de part de marché. Cela n’inquiète pas Jean-Luc Reichmann puisque ce dernier culmine à 3,31 millions de personnes en frontal avec Les 12 coups de midi , soit 36,5% du public global, dont 33% sur les femmes responsables de moins de cinquante ans.

Une fin inattendue pour Blaise dans Tout le monde veut prendre sa place ?

Blaise, dans l’épisode d’aujourd’hui, est en grand danger. Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux dans la soirée d’hier, le propriétaire du fauteuil se fait donc battre en finale dans Tout le monde veut prendre sa place . Seulement, le champion peut négocier sa place à coups d’argent.

Que va-t-il décider ? Jarry, victime d’une terrible angoisse, sent de l’émotion dans son regard. Après plus de 76 victoires dans le jeu quotidien de France 2 et une entrée dans le top 15 des plus grands gagnants de l’émission installée depuis 2006, son élimination est-elle assurée aujourd’hui ?

La suite des aventures de Jarry est à retrouver dans les prochains numéros de Tout le monde veut prendre sa place  , diffusés quotidiennement à 11h55 sur France 2.