dimanche 12 janvier 2014 à 09:33 par

Blue Bloods, première victime de Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny

Blue Bloods, première victime de Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny
©Capture M6 

Samedi 11 janvier, près de 10 millions de téléspectateurs avaient les yeux rivés devant The Voice. Si France 2 et France 3 ont enregistré de belles performances face au télé-crochet, M6 a été sa première victime. La chaîne diffusait la suite de la saison 2 de Blue Bloods. Les Reagan ont bu la tasse.

La soirée a démarré avec « Une Nuit en ville », dans lequel Danny se démenait pour démontrer à sa femme Linda qu’elle comptait pour lui. La vie privée des policiers n’a conquis que 1.67 million de téléspectateurs, pour 6.3% du public.

Juste après, Tom Selleck et Jennifer Esposito étaient au programme de « Noir et bleu ». Le Sergent Renzulli et Jamie ont été envoyés sur une scène de braquage au début de l’épisode. Et au final, 1.5 million de Français sont restés fidèles à la série, correspondant à 6% de part de marché.

Dans la suite du programme, « Cœurs solitaires » a conservé l’attention de près de 1.3 million d’amateurs, soit 6% du public. Jackie enquêtait sous couverture sur un tueur en série qui prenait les prostituées de luxe pour cible.

La saison 2 a continué avec « Thanksgiving ». Là encore, M6 n’a pas fait la différence, en touchant 1.2 million de noctambules et 7.5% de part de marché.

Après ces inédits, la rediffusion de « La Peur du dragon » (saison 1) a captivé environ 650 000 Français. Au niveau de sa part de marché, Blue bloods a dû se contenter de 7.1% auprès des 4 ans et plus.

La série américaine continue dans une semaine, sur la même case.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   BLUE BLOODS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L'amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée

Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L’amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP

Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018