lundi 16 décembre 2013 à 15:42 par

Blue Bloods revient sur M6, à la suite de Once upon a time

Blue Bloods revient sur M6, à la suite de Once upon a time
©CBS 

À partir du samedi 4 janvier, Tom Selleck et Donnie Wahlberg retrouveront le prime time sur M6. Dès 20h50, les héros de la saison 2 de Blue Bloods s’installeront sur la chaîne privée. La série policière prend la suite de Once upon a time après les fêtes de fin d’année.

En mars 2012, la saison 1 de Blue Bloods s’était achevée avec un bilan en demi-teinte. M6 avait même diffusé le final entre 23h10 et minuit, au terme d’une dernière première partie de soirée avec quatre épisodes inédits à la suite. 1.81 million de fidèles avaient alors suivi « Les Templiers de l’ordre », pour 16.6% du public à cet horaire tardif.

Pour son come-back, la famille Reagan va donc tenter l’expérience du samedi soir, au lieu du jeudi. M6 compte sur les enquêtes pour réunir les amateurs de séries policières, et pourquoi pas remonter les audiences de son samedi, qui rencontre actuellement des difficultés avec Once upon a time.

Cette saison 2 est composée de 22 épisodes, et a déjà été diffusée par Série Club. Le meurtre du frère aîné élucidé, les policiers espéraient retrouver un peu de paix, mais le maire de New York ne va pas tarder à mettre des bâtons dans les roues de Frank…



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   BLUE BLOODS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019