Toutelatele

Booba dans TPMP : Patrice Quarteron, Kaaris... Cyril Hanouna fait intervenir la police

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/03/2019 à 12:28 Mis à jour le 05/03/2019 à 12:30

Ce lundi 4 mars, Booba était l’invité de Touche pas à mon poste sur C8. La venue du rappeur sur le plateau du talk-show quotidien de Cyril Hanouna a créé de nombreuses tensions en coulisses.

Le combat Booba / Kaaris acté

Sept mois après leur violente altercation qui leur a valu un séjour en prison, Booba et Kaaris ne sont pas prêts de déterrer la hache de guerre. Alors qu’ils ne cessent de s’écharper sur les réseaux sociaux, les deux rappeurs ont prévu d’en découdre dans un octogone. Le combat, qui pourrait se dérouler en Suisse, suscite de nombreuses transactions entre les deux parties. Booba a profité de son passage dans TPMP pour signer le contrat. Tandis que Kaaris doit à son tour donner son accord, le duel des deux stars du rap pourrait se solder dans une salle pouvant accueillir 12.000 personnes.

La police obligée d’intervenir

En fin d’émission, Cyril Hanouna a souhaité appeler Kaaris pour connaître son point de vue. L’animateur vedette de C8 a commis une bourde en omettant de masquer le numéro de téléphone du rappeur de Sevran, apparu à l’antenne lorsqu’il est tombé sur sa messagerie. De son côté, Patrice Quarteron a entendu profiter de la situation pour régler ses comptes avec Booba. Le boxeur s’est muni d’un mégaphone pour interpeller le « Duc de Boulogne » avec qui il est en froid depuis de nombreuses années. Alors qu’il tentait de se rendre sur le plateau de TPMP, Patrice Carteron a été stoppé par des agents de sécurité, dont Mokhtar. Une situation qui a poussé C8 à avoir recours à la police. La venue des forces de l’ordre a invité le boxeur à repartir sans poser de problème supplémentaire.