Toutelatele

« Bougez pas, ça ne fait pas mal » Cyril Féraud fait une proposition étonnante à une candidate de Slam

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/09/2023 à 14:50

Ce dimanche 24 septembre 2023, Cyril Féraud anime une nouvelle édition du Grand Slam sur France 3. La semaine précédente, l’animateur a fait une proposition étonnante à une candidate.

Le dimanche 17 septembre 2023, France 3 proposait une nouvelle édition du Grand Slam . Typhaine revenait pour une deuxième participation. Elle a fait part de ses projets à Cyril Féraud. Dans ce numéro, Anne-Charlotte, Jean-Philippe et Christine se sont affrontés lors de la manche de qualification.

Au cours de la partie, Christine est à zéro point. Pour encourager la candidate, Cyril Féraud lui propose un bisou magique. Il se met de profil devant la caméra afin de donner l’illusion d’embrasser la candidate sur la joue…

Typhaine frôle l’élimination dans Le grand Slam sur France 3

Mais la candidate se recule et gâche l’effet du bisou. « Bougez pas ça ne fait pas mal » lâche Cyril Féraud. L’animateur, qui a récemment commis une boulette, réitère le bisou et demande à son tour à la candidate de lui en faire un. Suite à cette proposition étonnante, la candidate se prête au jeu. Christine se retrouve éliminée. Lors de la première manche, Jean-Philippe s’incline face à Typhaine et à Anne-Charlotte.

Dans la seconde manche, la championne frôle l’élimination et se retrouve menée 37 à 16. Mais Typhaine décide de slamer et parvient à remporter le duel 44 à 37. En finale, elle remporte 2 500 euros sur le thème « Genre musicaux » et 1 000 euros sur le thème « Films avec Vincent Cassel ». Elle ajoute donc 3 500 euros à sa cagnotte, qui s’élève au totale à 8 500 euros deux victoires.

Audience en hausse pour Cyril Féraud face au rugby

Cette édition du Grand Slam , proposée entre 17h54 et 18h49, a réuni 1,26 million de téléspectateurs, soit 10% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud est en hausse de 2,1 points de part d’audience.

Pourtant, comme la semaine précédente, Le grand Slam était en frontal du rugby sur France 2. La rencontre Australie / Fidji a séduit 4,08 millions de fidèles, soit 28,5% du public présent. Ce dimanche 24 septembre 2023, Cyril Féraud sera une nouvelle fois face au rugby avec le match Écosse / Tonga.

Le grand Slam est à retrouver ce dimanche 24 septembre 2023 dès 17h50 sur France 3.