mercredi 4 septembre 2019 à 13:00 par

Bourdin Direct : BFMTV s’envole avec Marlène Schiappa et Jean-Jacques Bourdin, Les Grandes Gueules en hausse

Bourdin Direct : BFMTV s’envole avec Marlène Schiappa et Jean-Jacques Bourdin, Les Grandes Gueules en hausse
©Capture BFMTV 

Ce mardi 3 septembre, Télématin a conforté sa suprématie en tête des audiences entre 6h30 et 9h25. La matinale de France 2, présentée par Laurent Bignolas, a réveillé une moyenne de 736.000 téléspectateurs. Avec une moyenne de 25.7% du public, elle a nettement devancé BFMTV où Adeline François et Christophe Delaye ont rassemblé 354.000 personnes, soit 14% du public.

BFMTV boostée par Bourdin / Schiappa

Jean-Jacques Bourdin a conforté sa troisième place de matinale de France. Le pilier de RMC a rassemblé une moyenne de 143.000 téléspectateurs. Il a permis à RMC Découverte d’afficher une part de marché de 5.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le canal 24 de la TNT gratuite, qui n’est plus diffusé sur Free depuis le lundi 2 septembre, s’est offert un score en hausse de 0.3 point par rapport à lundi. A 8h35, Jean-Jacques Bourdin a pris la direction de BFMTV. Son entretien musclé avec Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, a fait bondir l’audience du canal 15 à 545.000 curieux, soit 18.6% du public, de 8h35 à 8h56.

Les Grandes Gueules respire

RMC Story, autre chaîne du groupe Altice, retransmettait quant à elle Les Grandes Gueules . L’émission de RMC, animée par Alain Marshall et Olivier Truchot, a occupé l’antenne du canal 23 de la TNT gratuite entre 9 heures et midi. Des débats ont été menés sur la législation du port du bikini et la multiplication inquiétante des féminicides en France. L’équipe des « GG » est ensuite revenue sur le coup de gueule de Michel Sardou au micro de RTL. L’émission quotidienne de RMC Story a tenu en haleine une moyenne de 165.000 téléspectateurs pour une part de marché de 5.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en nette hausse de 1.2 point sur une journée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Télématin : Laurent Bignolas éloigne BFMTV et Bourdin Direct, Les Grandes Gueules en baisse

¤ Audiences TV : BFMTV s’offre une rentrée record, Patricia Loison booste franceinfo


AUDIENCES TV   BFM TV   DIVERTISSEMENT   RMC DECOUVERTE   RMC STORY   BOURDIN DIRECT   LES GRANDES GUEULES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019