jeudi 9 juin 2016 à 17:13 par

Bruno Guillon (Cinq à sept avec Arthur) : « Personne ne cherche à être ‘calife à la place du calife’ »

Bruno Guillon (Cinq à sept avec Arthur) : « Personne ne cherche à être ‘calife à la place du calife’ »
©Capture TF1 

Ce lundi 6 juin, TF1 donnait le coup d’envoi de Cinq à sept avec Arthur, déclinaison quotidienne et en direct de l’Hebdo show avec Arthur.

Après un faible démarrage (1,3 million de téléspectateurs, 13,8% de part de marché), le programme a finalement vu son audience chuter mardi 7 juin (1,18 million de curieux, 12,4% des quatre ans et plus) et ce mercredi 8 juin (1,06 million de personnes, 11,1% du public présent devant son écran de télévision entre 17 heures et 19 heures).

Si l’émission affiche alors des scores bien au-dessous de ceux précédemment enregistrés par le binôme 4 mariages pour 1 lune de miel - Bienvenue chez nous / à l’hôtel / au camping, Arthur espère toutefois remonter la pente ce jeudi 9 juin. Pour cela, il peut compter sur une pléiade de personnalités, parmi lesquelles Bruno Guillon.

Interviewé par Toutelatele à l’occasion du tournage du Grand concours de animateurs, l’animateur a notamment évoqué les atouts de l’Hebdo show, devenue Cinq à sept : « Ce qui est important dans les émissions de bande, c’est que personne ne cherche à être ‘calife à la place du calife’, et que les gens soient là pour s’amuser. C’est le cas ! »

« J’ai beaucoup de respect et d’amitié envers Arthur, et bosser avec lui est un vrai plaisir ! » indiquait-il également, avant de répondre aux comparaisons parfois établies entre le programme de TF1 et Touche pas à mon poste, le talk-show diffusé sur D8 : « C’est le jeu des journalistes de faire une comparaison. Déjà, l’émission est de 17 heures à 19 heures, et Cyril commence 19 heures. Après, quand les gens disent ‘Tiens, il y a une émission de bande, ça a été inventé par Cyril Hanouna !’, la mémoire de la télévision est assez grande, et je les invite à aller sur le site de l’INA pour se rendre compte que des émissions de bande, du Petit rapporteur à L’Assiette anglaise, en passant par tout un tas d’autres programmes, ont déjà existé bien avant lui. Ce qui n’enlève rien au talent de Touche pas à mon poste et de son équipe ! Mais il y a assez de chaînes et de travail pour tout le monde. »

Un nouveau numéro de Cinq à sept avec Arthur est à découvrir ce jeudi 9 juin, à compter de 17 heures, en direct sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Arthur (Cinq à sept) : « Aujourd’hui, on se réjouit de l’échec de l’autre. La concurrence avec TPMP n’existe pas »

¤ 5 à 7 avec Arthur en perte de vitesse pour la 3e journée consécutive


TF1   DIVERTISSEMENT   CINQ A SEPT AVEC ARTHUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté

Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8

Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8


INTERVIEW
Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019