Toutelatele

Bruno Solo : cette mauvaise nouvelle qui vient de tomber sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/02/2024 à 10:25 Mis à jour le 22/02/2024 à 15:10

Si, a priori, la mini-série Tout cela, je te le donnerai sur France 2 est un succès d’audience, les chiffres montrent une certaine faiblesse sur les cibles ce qui s’est encore une fois produit ce mercredi 21 février 2024 en prime time.

L’assassinat d’Anthony a rythmé la soirée de Richard (Bruno Solo) et Manuel (David Kammenos) dans l’épisode 5 de Tout cela, je te le donnerai ce mercredi 21 février 2024.

Les deux personnages principaux ont soupçonné le jeune homme d’avoir fait chanter Aymeric (Alexis Loret) devant 3,37 millions de téléspectateurs, correspondant à 17,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Avec ce score, France 2 s’est adjugé le leadership des audiences nationales en prime time comme la semaine passée.

Bruno Solo et David Kammenos dominent la concurrence

Alors que Manuel et Richard ont enquêté sur leur enfance, et notamment la mort troublante d’un religieux de leur internat, Joffrey (Aurélien Wiik) a tenté de mettre fin à ces jours.

Dans le sixième et dernier épisode de cette première saison, Richard et Manuel ont découvert que Joffrey entretenait une relation avec le dealer Anthony. Cet épisode a reconduit le leadership de la Deux jusqu’à 22h45 avec 3,16 millions de Français, soit 18,1% de part de marché.

La déconvenue de France 2 avec Tout cela, je te le donnerai

Cependant, une mauvaise nouvelle vient de tomber sur France 2 car la chaîne s’est positionnée comme 6e chaîne nationale derrière TF1, M6, 6ter, W9 et TMC sur la cible des ménagères en réunissant 4,4 et 3,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats pour les deux épisodes proposés. La chaîne du service public a occupé le même classement face à la concurrence en réunissant seulement 4,6 et 4,1% des 25-49 ans.

En frontal, des programmes ont ainsi pu tirer leur épingle du jeu sur les cibles stratégiques comme Qui veut être mon associé sur M6 ou la série The Resident sur TF1. A noter que David Kammenos devrait connaître le succès à travers le rôle de Jacques qu’il interprète dans la nouvelle série d’Apple TV, The New Look.

Mercredi 28 février 2024, France 2 proposera le téléfilm La vie rêvée des autres en prime time.