vendredi 17 août 2018 à 18:53 par

Bull (M6) : La saison 2 s’enchaîne, Jason Bull face à son passé

Bull (M6) : La saison 2 s’enchaîne, Jason Bull face à son passé
©CBS BROADCASTING INC ALL RIGHTS RESERVED 

Ce vendredi 17 août, M6 propose à ses téléspectateurs l’épilogue de la première saison de Bull, avec deux épisodes inédits.

Cette série met en scène Jason Bull, un psychologue brillant aux multiples qualités, ayant mis en place un système capable de manipuler un jury. Afin de développer sa nouvelle invention, il s’est entouré d’un avocat de la défense, une experte en neurolinguistique, une ancienne détective de police, une hackeuse professionnelle et un styliste.

Dans le dénouement de cette première saison, J.P et Jason prennent la direction de Miami. L’avocate insiste pour qu’ils défendent une mère accusée de trafic de drogue. Cette dernière aurait dissimulé six kilos d’héroïne dans son domicile. Pour s’en sortir, la jeune maman va accepter de coopérer avec le gouvernement, et de dénoncer le commerce de son frère…

La nouvelle salve d’épisodes sera de retour dès le 24 août prochain sur M6. Dans la deuxième saison de Bull, les tensions monteront lorsque Jason sera confronté à un de ces fantômes du passé. De son côté, Chunk prendra une décision sur son avenir. Cette dernière sera influencée par une veuve revendiquant l’autodéfense.

Le vendredi 10 aout, les trois volets inédits de la série judiciaire avaient réuni 1,86 million de fidèles de moyenne, soit 12,5% de part de marché entre 21h10 et 23h30. M6 avait alors, à nouveau, devancé TF1 qui proposait Chéri, épouse moi maintenant. Pour ce final, Bull devra affronter L’aventure Robinson sur la Une et les derniers épisodes de la saison 4 de Chérif sur France 2.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bull : pourquoi M6 déprogramme un inédit avant la saison 2

¤ Audiences TV prime (vendredi 10 août 2018) : Disparue leader, Bull en baisse, échec pour Chéri, épouse-moi maintenant sur TF1


M6   SERIES  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1

Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée

Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée


INTERVIEW
Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018