jeudi 11 octobre 2018 à 09:23 par

Burger Quiz : Alain Chabat reforme Les Nuls, audience record pour TMC

Burger Quiz : Alain Chabat reforme Les Nuls, audience record pour TMC
©Capture TMC  

Comme chaque mercredi, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec une nouvelle soirée Burger Quiz ce 10 octobre. Juste après Quotidien, le talk de Yann Barthès, TMC a misé sur trois épisodes du jeu culte qui met en compétition les équipes Mayo et Ketchup.

Le premier numéro de la soirée a été marqué par les retrouvailles d’un groupe mythique de l’histoire de Canal+, Les Nuls. Alain Chabat a accueilli Dominique Farrugia et Chantal Lauby, venus affronter Patrick Timsit et Anne Depétrini, face à 1.23 million de téléspectateurs. L’émission a rassemblé une moyenne de 5.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 21h15 et 22h05, soit sa meilleure performance de la saison. Les parts de marché ont atteint 12.2% sur les 25/49 ans et 13% sur les ICSP+.

Alors qu’il va céder la présentation de Burger Quiz à une série de personnalités, Alain Chabat a ensuite mis en compétition Monsieur Poulpe, Benjamin Biolay, Anne Depétrini et Alice Belaïdi. Le jeu a convaincu 814.000 personnes, soit 4.1% du public, jusqu’à 22h50. Suite à un inédit en hausse de 0.7 point sur une semaine, la rediffusion du divertissement de la chaîne du groupe TF1 a convaincu 504.000 téléspectateurs (4.5% du public) jusqu’à 23h55 .


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   BURGER QUIZ  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Burger Quiz : Alain Chabat retrouve Chantal Lauby et Dominique Farrugia (Les Nuls) sur TMC
Strike : catastrophe d'audience pour Vincent Lagaf' et C8, Burger Quiz au top
Burger Quiz : Alain Chabat plus fort que Vincent Lagaf' en audience
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018