Toutelatele

Burn notice : les derniers inédits bientôt diffusés au quotidien

Alexandre Raveleau
Publié le 03/11/2013 à 15:52 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

En septembre dernier, Burn notice a tiré sa révérence outre-Atlantique, au terme de la saison 7 sur USA Network. Au total, près de 5 millions d’Américains ont assisté au final de la série avec Jeffrey Donovan et Gabrielle Anwar.

À partir du 29 novembre, le public français découvrira la saison 6, avant la diffusion prochaine des ultimes épisodes. Sur 13e rue, la série américaine est diffusée tous les soirs de la semaine, sur la case de 17h05. Bientôt, l’heure sera donc venue d’assister aux inédits.

Au cours de ces épisodes, l’agent Michael Westen n’aura plus qu’une idée en tête : arrêter l’assassin de son frère. Il se rendra pour cela au Panama. Sauf que les ennuis ne vont pas tarder à commencer. Coincé dans le pays, il va devoir créer de fausses identités pour éviter la CIA qui le recherche activement.

Côté générique, de nouvelles recrues vont faire leur apparition, notamment John C. McGinley, l’ancien Dr de Scrubs. Il incarnera le rôle de Tom Card, l’ancien mentor du héros à la CIA. Également présents, Kenneth Allen Johnson (Dexter) et Sonja Sohn (Body of proof) seront respectivement Tyler Gray et Olivia Riley, autres agents.

Pour rappel, la saison 6 de Burn notice sera diffusée à partir du 29 novembre, du lundi au vendredi à 17h05 sur 13e rue.