Toutelatele

C à vous : Bertrand Chameroy se moque de la production, Anne-Elisabeth Lemoine face à Bradley Cooper et Marey Culligan

Par
Rédactrice TV - Experte Star Academy
Publié le 30/11/2023 à 18:33

Ce mercredi 29 novembre 2023, dans C à Vous sur France 5, le chroniqueur Bertrand Chameroy a chambré les deux stars internationales présentes, en « exclusivité mondiale », sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine.

Autour de la table d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous ce mercredi 29 novembre 2023, les fidèles du talk de France 5 ont pu retrouver Bradley Cooper et Marey Culligan . Les deux acteurs sont à l’affiche du film Maestro , produit par Steven Spielberg.

Ce long-métrage retrace la vie du compositeur Leonard Bernstein et sa longue relation amoureuse avec Felicia Montealegre Cohn Bernstein, la sortie est prévue pour le 20 décembre prochain sur la plateforme Netflix.

Bradley Cooper, acteur et réalisateur dans C à vous

Cinq ans après le succès de A Star is Born sortie en 2018 qui était sa toute première réalisation aux côtés de la chanteuse Lady Gaga, l’acteur-réalisateur est de retour devant et derrière la caméra pour Maestro .

Lors de la sortie de la bande-annonce cet été, le film a essuyé quelques critiques. En cause, une prothèse nasale plutôt imposante que porte l’acteur à l’écran pour incarner le compositeur, vue comme alimentant les clichés sur les personnes de confession juive.

Bertrand Chameroy tente un trait d’humour face à ces stars internationales

Au moment où Bradley Cooper et Marey Culligan s’apprêtaient à faire leur entrée sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, qui a été surprise par Garou en début de semaine, Bertrand Chameroy était chargé de les accueillir.

Le chroniqueur a fait le choix de l’humour : « Sorry, sorry but je n’ai pas reçu le mémo sur le code couleur », a-t-il lancé en voyant que les deux stars du cinéma portaient un costume noir alors que lui arborait un pull vert.

Mais l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste ne s’est pas arrêté là, il a poursuivi sur sa lancée en se moquant gentiment de la production : « Effectivement Babeth, nos invités découvrent les coulisses d’un talk-show français. Je peux vous dire qu’ils sont impressionnés par notre sens de l’accueil, les crackers et la bouteille d’eau plate ont eu leur petit effet. Carey, Bradley... C à vous ».

Bertrand Chameroy a joué la carte de la taquinerie, mais il restait quelque peu impressionné face à ces deux invités.

Du côté des audiences de ce 29 novembre 2023, ce numéro de C à vous a enchanté 1.31 million de Français, soit 7.4% de part de marché entre 18h55 et 19h50. Ils ont été 910 000 à déguster la suite, soit 4.2% du public jusqu’à 21 heures.