NEWS TV
vendredi 13 décembre 2013 à 12:20 par Marion Olité

C à vous : Laurent Baffie s’en prend violemment à Jérémy Michalak


C à vous : Laurent Baffie s’en prend violemment à  Jérémy Michalak
©Capture France 5 

Ce jeudi 12 décembre, France 5 a proposé un nouveau numéro de son émission d’access prime time, C à vous , présentée depuis la rentrée avec succès par Anne-Sophie Lapix.

Entourée de ses chroniqueurs, Patrick Cohen, Emmanuel Maubert ou encore Maxime Switek, l’animatrice recevait le député Modem Jean Lassalle, la chanteuse Sophie Tith et l’humoriste Laurent Baffie. Ce dernier est revenu sur quelques périodes de sa vie et de sa carrière, puis sur l’échec du talk-show « Jusqu’ici tout va bien », auquel il a tenté de prêter main forte, sans succès.

Tout allait pour le mieux sur le plateau, quand Anne-Sophie Lapix évoque les dîners de l’émission 17ème sans ascenseur, animés par Baffie pour Paris Première. Celui-ci rétorque : « Oui, mais on s’est fait dénoncer par un petit con sur le fait qu’on fumait et qu’on buvait. Un petit con qui est à cette table, et qui aurait surement vendu du beurre aux Allemands. » Ces paroles semblent viser Jérémy Michalak, qui les prend pour lui, et tente de comprendre ce qui lui arrive en demandant plus d’explications à l’humoriste. Ce dernier lui répond alors «  Je ne parle pas aux cons, ça les instruit ! ».

Toujours interloqué, le chroniqueur de C à vous demande : « C’est quoi ce délire, j’ai dénoncé quoi à qui ?  ». On n’en saura pas plus, car après une coupure publicitaire, Jérémy Michalak a disparu du plateau. Cette émission riche en rebondissements a attiré un peu moins de 900 000 téléspectateurs, soit 4.2% de parts de marché.

C à vous revient du lundi au vendredi, à partir de 19h sur France 5.


- C à vous : quelle audience pour le retour d’Alessandra Sublet ?
- C à vous : une semaine record pour Anne-Sophie Lapix




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande