lundi 14 mai 2018 à 14:08 par

C dans l’air : Bruce Toussaint quitte France 5 pour rejoindre BFMTV

C dans l’air : Bruce Toussaint quitte France 5 pour rejoindre BFMTV
©Capture France 5  

Après quinze années passées aux commandes de C dans l’air , Yves Calvi a quitté France 5 pour rejoindre l’access prime time de LCI à l’été 2016. Pour remplacer l’animateur emblématique du talk-show d’actualité, la direction de la chaîne du groupe France Télévisions a décidé de faire appel à Caroline Roux. Celle-ci officie du lundi au jeudi, tandis que Bruce Toussaint anime l’émission les vendredis et samedis.

Fort de ses bonnes audiences réalisées à la tête de C dans l’air, l’animateur de la matinale de franceinfo s’est vu confier de nouveaux projets sur France 5. Le dimanche 4 février à 20h55, Bruce Toussaint a donné le coup d’envoi d’une nouvelle série documentaire, baptisée C’était écrit . Le journaliste s’est penché sur l’incroyable série de rebondissements de l’affaire Filllon en présence de 1.74 million de téléspectateurs, soit 6.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un second numéro, consacré à Marine Le Pen, a passionné 510.000 Français, soit 2% du public, le dimanche 15 avril.

Dans un communiqué publié ce lundi 14 mai, France 5 annonce le départ de Bruce Toussaint de la présentation de C dans l’air. Le nom du remplaçant de l’animateur, qui a également officié dans C polémique entre septembre 2016 et juin 2017, n’a pas encore été communiqué par la chaîne publique. Selon Le Parisien, l’ex-présentateur de France 2 va rejoindre BFMTV pour remplacer Jean-Baptiste Boursier dans Grand angle , tranche d’information diffusée entre 22 heures et minuit.

Le communiqué complet de France 5

France 5 annonce le départ de Bruce Toussaint à la présentation de C dans l’air les vendredis et les samedis.

Nathalie Darrigrand tient à remercier Bruce Toussaint pour son travail durant deux années à France 5 à la présentation de C polémique (de septembre 2016 à juin 2017) et aux commandes de C dans l’air (depuis août 2016) les vendredis et les samedis.

La chaîne communiquera ultérieurement le nom du journaliste qui prendra les commandes de C dans l’air les vendredis et les samedis.



  A LIRE AUSSI  
¤ C à vous / C dans l’air : Anne-Elisabeth Lemoine et Bruce Toussaint brillent en audience avec Nicolas Sarkozy et la grève des transports

¤ C dans l’air / C à vous : Bruce Toussaint monte en puissance, Anne-Elisabeth Lemoine triomphe en audience


FRANCE 5   INFORMATION   C DANS L’AIR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019