Toutelatele

C’est au programme : Sophie Davant perd Affaire conclue, France 2 reine des audiences le matin

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/05/2018 à 10:03 Mis à jour le 31/05/2018 à 10:05

Depuis le lundi 28 mai, les téléspectateurs ont rendez-vous avec les internationaux de tennis de Roland Garros sur France 2. La chaîne publique a fait le choix de mettre en pause Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre , sa nouveauté de la rentrée qui ne cesse de battre des records d’audience.

Alors que sa nouvelle quotidienne reviendra le lundi 11 juin, Sophie Davant était aux commandes d’un nouveau numéro de C’est au programme ce mercredi 30 mai. Dès 9h55, l’animatrice a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour distiller ses conseils aux téléspectateurs de la chaîne du groupe France Télévisions. Christelle Ballestrero a fait part de ses astuces en matière de nutrition et un focus a été réalisé sur les produits sans pesticide existants pour les animaux.

En moyenne, le magazine de la matinée a attiré 393.000 téléspectateurs jusqu’à 10h35. La part de marché a atteint 12% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, une performance en hausse de 0.6 point par rapport à mardi. Alors que France 2 dominait aisément les audiences, TF1 a rassemblé 7.3% du public grâce à sa scrypted reality Petits secrets entre voisins .