mardi 27 novembre 2018 à 10:51 par

C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet sauve TF1 avec un clash Le Pen / Castaner

C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet sauve TF1 avec un clash Le Pen / Castaner
©Capture TF1  

Ce lundi 26 novembre, Alessandra Sublet débutait une nouvelle semaine de C’est Canteloup sur TF1. Juste avant deux nouveaux épisodes de l’ultime saison d’Une famille formidable, Nicolas Canteloup a passé en revue à sa manière l’actualité du week-end écoulé.

Emmanuel Macron a pris la parole pour réagir aux violents incidents, survenus lors de la manifestation des Gilets jaunes samedi sur les Champs-Elysées. Jean-Luc Mélenchon a poussé un coup de gueule contre les casseurs, puis Nelson Montfort est revenu sur la défaite de l’équipe de France en finale de la Coupe Davis. Marine Le Pen a eu une série d’échanges musclés avec Christophe Castaner dans les couloirs de l’Assemblée nationale, tandis que Marlène Schiappa a présenté son nouveau mouvement.

Côté audiences, le divertissement quotidien de TF1 a séduit une moyenne de 5.3 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 20.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, classant la chaîne privée en tête des audiences. Malgré la contre-performance d’Une famille formidable en prime time, C’est Canteloup a gagné 0.1 point par rapport au lundi 19 novembre. Sur France 2, Un si grand soleil a fédéré 3.95 millions de Français (15.5% du public) pendant que Scènes de ménages en rassemblait 4.5 millions (17.6% du public) sur M6.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet remplace Nikos Aliagas, quel impact pour TF1 ?

¤ C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet et Nicolas Sarkozy maintiennent TF1 au sommet


TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019