mardi 23 octobre 2018 à 12:21 par

C’est Canteloup : Jean-Luc Mélenchon accuse Laeticia Hallyday de vol, Alessandra Sublet triomphe

C’est Canteloup : Jean-Luc Mélenchon accuse Laeticia Hallyday de vol, Alessandra Sublet triomphe
©Capture TF1  

Ce lundi 22 octobre, TF1 débutait une nouvelle semaine de C’est Canteloup après le journal de 20 heures. Alessandra Sublet a retrouvé Nicolas Canteloup pour passer en revue les sujets qui agité l’actualité.

Marlène Schiappa est intervenue en plateau pour réagir à la séquence tournée dans un lycée où une enseignante a été braquée par un élève. La remplaçante de Nikos Aliagas a été contrainte de lui rappeler qu’elle n’était pas ministre de l’Education nationale. Laeticia Hallyday a évoqué la sortie du dernier album de Johnny Hallyday, ce qui a poussé Jean-Luc Mélenchon a poussé un nouveau coup de gueule. Le leader de la France Insoumise n’a pas hésité à l’accuser de vol. Christophe Castaner a parlé de ses premiers pas de ministre de l’Intérieur, avant qu’Emmanuel Macron ne s’explique sur sa relation compliquée avec les Français.

Côté audiences, la pastille quotidienne de la première chaîne d’Europe a attiré une moyenne de 5.41 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 21.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en retrait de 0.7 point par rapport au lundi 15 octobre. TF1 s’est imposée en tête des audiences face aux séries Un si grand soleil et Scènes de ménages, suivies par 3.4 millions (13.9% du public) et 4.59 millions de Français (19% du public) sur France 2 et M6.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet fragilisée par Un si grand soleil ?

¤ C’est Canteloup (audiences) : Gérard Collomb arrêté par la police, Alessandra Sublet neutralise la concurrence


TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019