vendredi 14 décembre 2018 à 10:10 par

C’est déjà Noël / Mon plus beau Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann en crise, Valérie Damidot perd la bataille avec Cristina Cordula

C’est déjà Noël / Mon plus beau Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann en crise, Valérie Damidot perd la bataille avec Cristina Cordula
©Capture TF1 

Jean-Luc Reichmann a livré un numéro inédit du divertissement C’est déjà Noël, ce jeudi 13 décembre sur TF1. Celui-ci a vu un duel entre Alice / Flavie et Justine / Bastien.

Un thème « Zazie » a permis aux candidats de tester leurs connaissances sur les duos de l’artiste, le morceau « Un point c’est tout » ou encore la chanson « Allumer le feu », écrite par ses soins pour Johnny Hallyday. Les « Superstitions » ont ensuite pris le relais et des questions portant sur le langage des fleurs ou encore les films comportant le nombre 13. L’équipe 100% féminine s’est qualifiée pour la finale. 10 000 euros ont été remportés par les deux joueuses après une ultime interrogation concernant Renaud.

M6 met TF1 à terre sur les femmes de moins de 50 ans

Côté audience, le jeu a rassemblé 2.14 millions de fidèles et une part de marché à hauteur de 13.6% auprès de l’ensemble du public, soit la deuxième pire performance depuis le lancement le 3 décembre dernier. La veille, Jean-Luc Reichmann avait réuni 2.27 millions de Français et 14.3% des téléspectateurs. En face, le premier opus de N’oubliez pas les paroles a suscité l’intérêt de 2.23 millions d’irréductibles sur France 2 (13.5%) et TF1 a perdu la bataille des ménagères (13.1% contre 18.1% pour Objectif Top Chef) (M6).

Auparavant, Mon plus beau Noël et Valérie Damidot ont entraîné 1.30 million de Français, conquérant 12.3% du public (+0.4 point), largement distancée par le deuxième inédit d’Affaire conclue (19.2%) et battue par Cristina Cordula sur les femmes de moins de 50 ans, à 17.6% contre 21.2% pour l’animatrice brésilienne des Reines du shopping, toujours au bénéfice de M6.

Le règne de M6 sur les ménagères ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisque Objectif Top Chef et Scènes de ménages ont permis à la Six de se maintenir au sommet avec des parts d’audience de 20 et 17% auprès de cette cible et 10.1 puis 17.7% sur les 4 ans et plus. En access, Demain nous appartient (TF1) a réuni 16.2% des Françaises responsables des achats et signé un score anormalement bas auprès de l’ensemble du public (16.3%).



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est déjà Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann freiné par Cordula / Etchebest sur M6 ?

¤ C’est déjà Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann respire, Valérie Damidot rebondit et accroche Slam


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   VALERIE DAMIDOT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019