Toutelatele

« C’est incroyable ça ! », Cyril Féraud stupéfait par une drôle de coïncidence dans Slam sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/10/2023 à 14:50

Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle édition de son émission Le Grand Slam sur France 3 ce dimanche 8 octobre 2023. La semaine dernière, alors que Tiphaine a défendu son titre, une candidate a ramené l’animateur en enfance.

Ce dimanche 8 octobre 2023, Cyril Féraud sera à la tête d’une nouvelle édition de l’émission Le Grand Slam . Après la défaite de Rémi il y a quelques semaines, une autre championne semble prendre le pas et tracer sa route vers les plus grands champions de l’émission. Tiphaine actera ainsi sa cinquième participation avec 16500 euros dans sa cagnotte.

Alors que l’animateur va se retrouver prochainement aux commandes de son nouveau jeu The Floor à découvrir prochainement sur l’antenne de France 2, les audiences du Grand Slam ont résisté à la programmation sportive de sa consœur.

Cyril Féraud martyrisé par le ballon ovale sur France 3

Ce dimanche 1er octobre 2023, Cyril Féraud a accompagné 1,13 million de Français de 17h55 à 18h50, soit 10,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement, produit par Effervescence, a placé France 3 au troisième rang national, derrière le rugby sur France 2 et Sept à Huit sur TF1.

Ce dimanche 8 octobre 2023, France 2 recommencera à diffuser Un dimanche à la campagne avec Katherine Pancol, Patrick Bruel et Alex Vizorek en invités. Toutefois, Cyril Féraud risque d’être encore chahuté par le rugby puisque M6 programme le match Tonga/Roumanie à cet horaire dans le cadre de la Coupe du monde de rugby.

Un retour en enfance dans le Grand Slam

La semaine précédente, durant les manches de sélection, Cyril Féraud présente Martine, une candidate venue jouer au mois de mai 2023. Il a dévoilé la particularité de cette participante, puisqu’elle a déménagé plus d’une trentaine de fois. Martine a ainsi affirmé qu’elle avait emménagé un temps dans sa région, à Volonne.

Cyril Féraud a été stupéfait par l’annonce de la candidate puisque ce village est celui où sa mère est née. « C’est incroyable ça ! », a-t-il scandé. Mais cela n’a pas porté chance à Martine puisque Christophe et Julie, ses adversaires, se sont qualifiés auprès de la championne.

Tiphaine a réussi à dominer la première manche sans forcer, puis elle a survolé la seconde partie après un début de partie serrée. Pour sa quatrième finale, elle a remporté 3 000 euros en remplissant avec difficulté les deux grilles dont les thèmes étaient des films avec Lambert Wilson et « On transporte des choses avec ». Elle sera de retour ce dimanche 8 octobre 2023.

Le Grand Slam est à retrouver chaque dimanche à 17h55 sur France 3.