Toutelatele

C’est le bouquet (TF1) : Aurore, Alexandre, Ange, Audric et William s’affrontent à Angers pour une place en finale

Olivier Sudrot
Publié le 11/02/2017 à 15:14

Présenté par Elsa Fayer, le concours de fleuristes baptisé C’est le bouquet s’achève ce samedi 11 février sur TF1 alors qu’il ne reste plus que cinq concurrents encore en lice.

Les deux derniers numéros sont à suivre à partir de 16 heures. Pour cette dernière semaine de compétition, les candidats désireux de montrer leur talent s’affronteront d’abord lors d’une épreuve se déroulant dans le parc Botanica, près d’Angers. Aurore, Alexandre, Ange, Audric et William devront alors créer un bouquet... de légumes avec l’espoir de filer en finale puis de s’imposer, remportant ainsi un chèque de 25 000 euros.

Pour son lancement le 28 janvier, C’est le bouquet fédérait 1.13 million d’amateurs, signant une part de marché de 10.2% environ. Le samedi 4 février, les deux numéros progressaient dans les audiences, divertissant 1.38 million de téléspectateurs à partir de 15h57, soit 11.2% du public présent devant son poste. Le premier numéro réalisait même une part d’audience de 17% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans

Le samedi 18 février, le programme produit par Shine laissera sa place à la shortcom Nos chers voisins puis au magazine Reportages le samedi suivant.