lundi 19 novembre 2018 à 12:15 par

C’est mon choix amputé, American Wives s’invite face aux 12 coups de midi sur Chérie 25

C’est mon choix amputé, American Wives s’invite face aux 12 coups de midi sur Chérie 25
©Capture Chérie 25 

En ce lundi 19 novembre, Chérie 25 accueille une série inédite sur son antenne à l’heure du déjeuner. En effet, après avoir fait l’acquisition de Medium, qui, peu à peu, gagne en puissance sur la cible convoitée, la chaine du groupe NRJ, a opté pour une production qui a permis à TMC de battre des records le dimanche matin, American wives.

Ainsi, chaque jour à midi, les téléspectateurs pourront suivre le quotidien de Roxy, Pamela, Denise et Claudia, quatre femmes de militaires évoluant sur la base de Fort Marshall.

Avec 117 épisodes au compteur pour sept saisons, cette série de Lifetime, arrêtée en 2013, est prévue au rythme de trois intrigues jusqu’à 15h15. La programmation se fait en escalier, avec un épisode frais chaque jour à 14h15.

En accueillant American wives sur sa grille, Chérie 25 supprime un numéro de C’est mon choix ainsi que les deux rediffusions de Sous les jupons de l’histoire.

Face aux deux jeux quotidiens de TF1 et France 2, la mission s’avère périlleuse pour les femmes de Fort Marshall mais la chaîne compte bien rehausser son audience. Du 12 au 16 novembre, l’enchainement, C’est mon choix / Sous les jupons de l’histoire avait fidélisé un peu plus de 50 000 téléspectateurs, soit 0.6% de part d’audience. La part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans est équivalente à celle sur les 4 ans et plus. Une performance qui faisait bien souvent refermer à Chérie 25 le podium de la TNT.

Avec American Wives, le canal 25 espère bien flirter avec les belles performances obtenues par TMC. La série était alors programmée chaque dimanche entre 9h45 et 13h15. Pour mémoire, en juin 2014, les adieux des femmes de militaires avaient attiré plus de 700 000 téléspectateurs, soit 8.4% de part d’audience à 11h20 du matin. Un record.



  A LIRE AUSSI  
¤ American Wives : Gloria, Michael, Joan et Eddie, sur le départ, font mieux que Desperate Housewives

¤ American Wives : un succès continu pour TMC le dimanche matin


SERIES   CHERIE 25   AMERICAN WIVES   C’EST MON CHOIX  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée

Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L'esprit de Noël agit sur W9

Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L’esprit de Noël agit sur W9


INTERVIEW
Romuald Graveleau (Cauchemar en cuisine, producteur) : « Allan a fait une véritable révélation à Philippe Etchebest »

Romuald Graveleau (Cauchemar en cuisine, producteur) : « Allan a fait une véritable révélation à Philippe Etchebest »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018