jeudi 28 avril 2016 à 10:19 par

Mad mag : Eddy avoue qu’il déteste Amélie, l’audience atteint des sommets sur NRJ12

Mad mag : Eddy avoue qu’il déteste Amélie, l’audience atteint des sommets sur NRJ12
©Capture NRJ12 

Ce mercredi 27 avril, le Mad Mag a organisé une « Pyjama party » en compagnie de la bande et d’Eddy, alias « foufouna ». Ce dernier a avoué qu’il est venu dans Les Anges 8 pour remplacer Raphaël, mais qu’on ne lui avait pas dit au départ.

Après avoir évoqué la sortie du livre de JeremStar, Benoit Dubois a posé la « question qui tue » à Eddy : « Est-ce vrai que tu aurais refusé de venir sur le plateau du Mad Mag si Amélie était présente ? ». Le jeune homme ne l’a pas caché et a dit que c’était exact. Un vif différent les oppose : « Je l’ai unfollow de Twitter, c’est pas ma pote clairement !  » Il a également répondu à ses détracteurs au sujet de ce clash : « Fermez vos bouches quand vous savez pas la vérité ! »

Le Mad mag a intéressé 432 000 téléspectateurs, soit 4.4% du public présent devant son petit écran entre 17h35 et 18h30, dont 11.2% des femmes de moins de 50 ans. Un pic à 575 000 curieux a été enregistré en cours de diffusion. Le talk-show réalise l’une de ses meilleures performances depuis son lancement (sa meilleure depuis le 14 avril dernier) et se hisse en tête des audiences TNT.

Juste après l’épisode inédit des Anges, Le mad mag, la suite a pu compter sur 337 000 amateurs, soit 2.1% de part d’audience.

Ce jeudi 28 avril, toute l’équipe est de retour dès 17h30 sur NRJ12 avec un nouvel invité.



  A LIRE AUSSI  
¤ Le Mad Mag : Nehuda refuse de s’excuser auprès d’Ayem, Amélie Neten régle ses comptes

¤ Mad Mag : le clash Ayem / Nehuda interpelle 400 000 Français


AUDIENCES TV   NRJ12   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018