mercredi 10 octobre 2018 à 15:48 par

C’est mon choix : Evelyne Thomas retrouve Meryem, Chérie 25 gagnante en audience ?

C’est mon choix : Evelyne Thomas retrouve Meryem, Chérie 25 gagnante en audience ?
©Capture Chérie 25  

En 2015, C’est mon choix a renaît de ses cendres à travers l’antenne de Chérie 25. Toujours emmenée par Evelyne Thomas, l’émission de Réservoir Prod a été installée en fin d’après-midi. Mais face à une baisse sensible d’audience, le canal 25 de la TNT gratuite a décidé de revoir sa stratégie.

Ainsi, depuis le lundi 27 août, le talk-show de l’ex-visage de France Télévisions a été remplacé par Medium pour être propulsé en matinée. Ce mardi 9 octobre, Chérie 25 a misé sur quatre épisodes de C’est mon choix à partir de 8h50. Evelyne Thomas s’est retrouvée face à des anonymes, venus témoigner sur le thème « Je suis un serial lover ». Les débats ont passionné une moyenne de 12.000 téléspectateurs, soit 0.4% de l’ensemble du public. Puis, « Je ne m’occupe pas de mes enfants » a intrigué 32.000 personnes, permettant à la chaîne du groupe NRJ de faire grimper sa part de marché à 1% auprès des 4 ans et +.

Après un numéro, consacré à « Aidez-moi à vaincre mes complexes », suivi par 41.000 téléspectateurs (1% du public), Chérie 25 a parié sur Meryem. La jeune femme, qui a marqué « Phobie insolite : vont-ils la surmonter ? » avec sa réplique : « J’suis pas venue pour souffrir, ok ? », a retenu l’attention de 20.000 personnes, soit 0.2% du public. En moyenne, C’est mon choix a convaincu une moyenne de 27.000 fidèles (0.7% du public) entre 8h50 et 13h05. Une performance en légère hausse de 0.1 point par rapport aux quatre numéros du lundi 8 octobre.


AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CHERIE 25   C’EST MON CHOIX  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
C'est mon choix : Evelyne Thomas sauvée par ses fans, les inédits de retour ?
C'est mon choix : Evelyne Thomas en plein doute sexuel, Chérie 25 grimpe en audience
C'est mon choix (audiences) : Evelyne Thomas au bord du gouffre, Chérie 25 désertée par les femmes
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018