jeudi 4 octobre 2018 à 10:21 par

C’est que de la télé (audiences) : Damien Canivez moqué, Valérie Bénaïm talonnée par The Closer (RMC Story)

C’est que de la télé (audiences) : Damien Canivez moqué, Valérie Bénaïm talonnée par The Closer (RMC Story)
©Capture C8  

Juste avant Touche pas à mon poste, le talk-show quotidien de Cyril Hanouna, Valérie Bénaïm proposait un nouveau numéro de C’est que de la télé ce mercredi 3 octobre sur C8. L’animatrice a passé au crible l’actualité en compagnie de Damien Canivez, Emilie Lopez, Francesca Antoniotti et Renaud Revel.

Un focus a été réalisé sur la consommation des Français de l’eau du robinet, puis Damien Canivez s’est confié sur ses problèmes de timidité qui lui a valu d’être surnommé « oignon ». La chroniqueuse de TPMP s’est penchée sur la lutte des villes contre les mégots de cigarettes, avant de réaliser un joli lapsus qui a amusé sa bande. Susie Morgenstern est venue présenter son livre « Fleurs tardives », tandis que Daniel Bourdon, ancien responsable de la BAC, est intervenu pour évoquer l’arrestation de Redoine Faïd. Damien Canivez s’est ensuite livré à une interprétation de Bob Marley.

Côté audiences, le talk-show d’actualité a séduit une moyenne de 324.000 téléspectateurs entre 18h30 et 19h05. La part de marché s’est élevée à 2.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Impactée par un score en baisse de 0.2 point par rapport à mardi, l’émission a été talonnée par Un dîner presque parfait sur W9 et The Closer sur RMC Story (2.5% du public). Elle a également été malmenée par Les maîtres de l’auto sur RMC Découverte (2.6% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Valérie Bénaïm maintient son audience, Un dîner presque parfait en embuscade

¤ C’est que de la télé : Francesca Antoniotti en roue libre, Valérie Bénaïm au sommet des audiences


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 19 novembre 2019) : SWAT battu par La maladroite, Incroyable talent plébiscité, Cash investigation déçoit

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 19 novembre 2019) : Demain nous appartient échappe à N’oubliez pas les paroles, Philippe Etchebest électrise M6, C à vous au sommet


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019