mardi 11 décembre 2018 à 09:51 par

C’est que de la télé (audiences) : Evelyne Thomas attaquée, Valérie Bénaïm talonnée par W9

C’est que de la télé (audiences) : Evelyne Thomas attaquée, Valérie Bénaïm talonnée par W9
©Capture C8  

Ce lundi 10 décembre à 17h45, Valérie Bénaïm retrouvait les téléspectateurs de C8. Après avoir remplacé Benjamin Castaldi à la tête de TPMP ouvert à tous vendredi, l’animatrice a débuté une nouvelle semaine de C’est que de la télé . Pour cela, elle était accompagnée de Damien Canivez, Caroline Ithurbide, Francesca Antoniotti et Jimmy Mohamed.

Comme chaque lundi, l’émission a débuté par un « Tour de France » de Jean-Michel Nichanian. Jérémy Côme, spécialiste des bonnes manières et du savoir-vivre à la française, est venu distiller ses conseils. Caroline Ithurbide a déclaré qu’elle trouvait « orgasmique » le coton-tige, puis les propos d’Evelyne Thomas sur les filles faciles ont fait débat. A l’instar de Caroline Ithurbide, Francesca Antoniotti a déploré l’attitude de l’animatrice de C’est mon choix, programmé en matinée sur Chérie 25. Elle a ensuite raconté son étonnante rencontre avec un intello.

Côté audiences, le talk quotidien a attiré 556.000 téléspectateurs entre 18h30 et 19h05. Les parts de marché ont atteint 3.5% sur les 4 ans et +, 6.2% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale) et 6.2% sur les ICSP+ (leader TNT). Stable par rapport au lundi 3 décembre, l’émission a permis à C8 de se positionner en tête des audiences TNT. Mais la chaîne a été talonnée de près par la spéciale Norbert Tarayre d’Un dîner presque parfait, suivie par 447.000 personnes (3.5% du public) entre 17h35 et 18h45 sur W9. Dès 17h45, la première partie de C’est que de la télé a attiré 251.000 téléspectateurs, soit 2% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP People (bilan d’audience) : Matthieu Delormeau remplace C’est que de la télé, C8 gagnante ?

¤ C’est que de la télé : Nathalie Marquay réussit ses débuts aux côtés de Valérie Bénaïm


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 14 octobre 2019) : M6 et France / Turquie mettent à terre Coup de foudre en Andalousie sur TF1, The Victim s’achève dans l’indifférence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 14 octobre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au coude à coude, C à vous signe un nouveau record


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019