mardi 25 septembre 2018 à 10:01 par

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm en difficulté d’audience, C8 battue par RMC Découverte

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm en difficulté d’audience, C8 battue par RMC Découverte
©Capture C8  

Juste avant Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm a pris les commandes d’un nouveau numéro de C’est que de la télé ce lundi 24 septembre. Celle qui a succédé à Julien Courbet, parti sur M6, a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour passer en revue l’actualité du week-end écoulé.

Pour cela, la chroniqueuse de TPMP a pu compter sur Francesca Antoniotti, Damien Canivez, Jimmy Mohamed et Caroline Ithurbide. L’équipe a réagi à un sujet du JT de France 2 sur le départ de nombreux Français pour du travail à l’étranger, avant qu’une passe d’armes a lieu entre Damien Canivez et Francesca Antoniotti à propos d’un possible paiement du stationnement des deux-roues. Valérie Bénaïm a épinglé Damien Canivez sur le fait qu’il utilise des filtres pour ses photos postés sur les réseaux sociaux.

Côté audiences, l’émission a pu compter sur la présence de 307.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en baisse de 0.9 point par rapport au lundi 17 septembre. 3.1% des femmes de moins de 50 ans ont été au rendez-vous.

Déjà talonnée par Un dîner presque parfait sur W9 (2.5%), C8 a été devancée par Custom Garage sur RMC Découverte (3.5%).

Dès 17h45, la première partie de C’est que de la télé s’est contentée de 160.000 personnes, soit 0.6% du public, dont 2.7% des femmes de moins de 50 ans, dans la foulée de deux épisodes de Maigret.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Valérie Benaïm stabilise ses audiences et s’offre Un dîner presque parfait

¤ C’est que de la télé : Francesca Antoniotti déchaînée, Valérie Bénaïm assure l’audience de C8


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 20 septembre 2019) : Demain nous appartient s’impose en patron, C à vous chute, La meilleure boulangerie de France à l’équilibre


INTERVIEW


Linda Hardy (Demain nous appartient) : « Je vais faire un break pour Danse avec les stars »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019