samedi 29 septembre 2018 à 11:48 par

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm face à un coup de gueule, C8 sauve son audience

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm face à un coup de gueule, C8 sauve son audience
©Capture C8  

Juste avant TPMP People, la nouvelle déclinaison du talk-show quotidien de Cyril Hanouna, porté par Matthieu Delormeau, Valérie Bénaïm était aux commandes de C’est que de la télé ce vendredi 28 septembre sur C8. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’animatrice a passé au crible l’actualité.

La chroniqueuse de TPMP s’est entourée de Francesca Antoniotti, Tatiana Laurens-Delarue, Christophe Carrière, Jimmy Mohamed et Adrien Bocquet. Cédric Cizaire est intervenu pour son CSA, avant qu’Anne-Claire Meret ne vienne évoquer les bienfaits de la naturopathie. Un focus a été réalisé sur les risques d’un manque de sommeil, puis un débat a été mené sur le développement de sociétés privées pour traquer les faux arrêts maladies. Adrien Bocquet a poussé un coup de gueule pour dénoncer le fait qu’un paraplégique ne puisse bénéficier d’une implantation même s’il est paralysé. Une colère partagée par Valérie Bénaïm et ses équipes.

Côté audiences, le talk-show d’actualité a séduit une moyenne de 312.000 téléspectateurs entre 18h30 et 19h05. La part de marché a atteint 2.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse de 0.3 point par rapport au vendredi 21 septembre. Tout en étant la seule émission d’avant-soirée de C8 à avoir été en progression, C’est que de la télé a convaincu 149.000 personnes, soit 1.6% du public, en première partie de soirée. Une performance en hausse de 0.2 point sur une semaine.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé (audiences) : Valérie Benaïm repart à la baisse, Un dîner presque parfait accroche C8

¤ C’est que de la télé : Valérie Bénaïm encore en hausse, C8 reine des audiences


AUDIENCES TV   C8   DOCUMENTAIRES   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019