mardi 19 février 2019 à 10:51 par

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm perd un chroniqueur, Damien Canivez influence C8

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm perd un chroniqueur, Damien Canivez influence C8
©Capture C8  

Juste avant de rejoindre Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm débutait une nouvelle semaine de C’est que de la télé ce lundi 18 février. Dès 17h45, l’animateur a décrypté l’actualité en compagnie de Caroline Ithurbide, Emilie Lopez, Damien Canivez et Jean-Michel Cohen.

Après le traditionnel « Tour de France » de Jean-Marc Nichanian, l’équipe a donné son point de vue sur la possibilité de passer son permis à l’âge de 17 ans. Le docteur Jean-Paul Curtay a défendu son appel à un « lundi vert » sans viande et poisson, puis la polémique autour des cases « Parent 1 » et « Parent 2 » a été analysée. Damien Canivez a raconté son étonnante demande en mariage et a estimé qu’il allait lancé la tendance du shmile sur les réseaux sociaux.

Alors que Jimmy Mohamed, membre de l’équipe de C’est que de la télé, a officialisé son arrivée dans TPMP, Valérie Bénaïm a pu compter sur la présence de 519.000 téléspectateurs. L’émission a séduit une moyenne de 3.6% des 4 ans et +, un score en légère hausse de 0.1 point par rapport au lundi 11 février. Tout en réunissant 6.5% des 25/49 ans (4e chaîne nationale) et 4.8% des ICSP+ (leader TNT), C8 s’est hissée en tête des audiences TNT. En première partie, C’est que de la télé a conquis 218.000 personnes pour une part de marché de 2% auprès des 4 ans et +.



  A LIRE AUSSI  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019